L’année dernière, à la même époque, j’ai été prise d’une folle envie d’apprendre à tricoter (rapport au fait que tout le monde s’y était mis depuis un bail et que je suis une grosse copieuse). N’écoutant que le cliquetis de mes aiguilles et aidée par des tutos youtube, je me suis lancée dans la confection effrénée d’un snood pour l’hiver.

J’étais satisfaite du résultat et très fière de moi mais je me suis rendue compte que contrairement à mes amies, je n’avais pas le tricot dans la peau. J’ai donc décidé de me retirer sur cette victoire :


Mon snood, ma bataille

Le souci c’est que quand je décide de me lancer dans quelque chose, je suis tout de suite trop emballée et ça se ressent sur mes achats (un jour je vous montrerai mon trésor de guerre après que je me sois mise en tête de créer des bijoux) ! Du coup, je me suis retrouvée avec un trop plein de laine.

C’est pour cela que je m’en remets à vous : Je suis à la recherche de passionné(e)s de tricots pour sublimer ces pelotes abandonnées !

Si vous êtes expert du point de riz (si si le vocabulaire !), ou que vous en connaissez, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à contact@fenlya.com ou me laisser un petit mot dans les commentaires en précisant le devis pour la confection d’un snood + bonnet (que je garderai égoïstement) et de laisser parler votre créativité et confectionner d’autres oeuvres que je ferai gagner sur ce blog (sachant que je fournis la laine, si vous n’êtes pas à Paris, n’oubliez pas les frais de port)!

Voyez vous même l’étendue, il y a de quoi faire :

Et si vous aussi vous êtes du genre passionnés mais juste avec les yeux, découvrez dés à présent tout ce que la broderie moderne a à vous offrir !