gif via jerology

Parce que pour moi l'expression "sans un nuage" est tout sauf une bonne chose, je vous propose de mettre un peu de douceur dans notre intérieur avec cette sélection condensée (trop drôle) sur le thème du nuage !

Cela fait un bon moment que je bave sur une lampe nuage, celle-ci pour être plus précise. Mais elle coûte un bras et demi... En traînant un peu sur Pinterest, j'ai découvert un superbe DIY qui pourrait faire l'affaire !

A voir ici

En attendant d'avoir assez de courage pour m'y mettre, je pourrais bien craquer pour un coussin nuage tout kawai fabriqué à la main pour un peu moins de 30€.

Quitte à assumer la déco regressive, pourquoi pas investir dans un adorable mobile nuage pour bébé. Trouvé chez "le petit papillon" pour 25€.

Bon ok c'est vrai que ça fera surtout un super cadeau de naissance !

Et si on préfère le bling bling, ça existe aussi. Oui, un nuage d'or, je vois pas le problème ! En revanche, il ne faura pas espérer y reposer sa tête pour un shoot de douceur. Il est porcelaine.

Un événement stressant (mariage, anniversaire...) à préparer ? Abandonnez-vous dans la légèreté de ce poétique DIY pour photocall.

Si avec tout ça vous n'avez pas eu votre dose de douceur et de féérisme, découvrez notre simplissime boule de neige à réaliser vous-même !