Vous vous souvenez de notre appel au tricot ? Et bien nous avons été entendus ! L'adorable Aurélia rencontrée sur le forum de Madmoizelle a bien voulu relever le défi et je ne suis pas peu fière de vous montrer la création que nous avons décidé de mettre en jeu :

Tadaaaa : Une écharpe pour bébé !

Elle fait environ 50cm de long et a été confectionné avec amour. En plus d'être mignonne comme tout, elle fera office de doudou protecteur plein de chaleur !

Avec Aurélia on s'est mis d'accord sur un devis. Si je n'avais pas fourni la laine, elle m'aurait coûté environ quinze euros. Pour une pièce de cette qualité, faite main par une créatrice à l'écoute et inspirée, honnêtement c'est donné. Donc si vous voulez la contacter, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous transmettrons !

Revenons-en à notre petit ourson. Vous voulez le gagner ? Vous avez jusqu'au 18 décembre minuit pour nous laisser un commentaire. Nous tirerons ensuite au sort un gagnant (résidant en France métropolitaine) et nous expédierons ça au plus vite pour essayer de faire bonne figure au pied du sapin !

Et si vous voulez nous donner un peu d'amour, vous pouvez nous suivre ici ou encore et , n'hésitez pas (ça ne vous donnera pas plus de chance mais ça nous fera plaisir).

Bonne chance !

[EDIT] Le tirage au sort vient d'être effectué et c'est penelope011 qui a été distinguée par Maître Excel. Toutes nos félicitations !